Conditions d’Utilisation:
Accord entre l’Utilisateur et www.benditosantander.com
Bienvenue à www.benditosantander.com. Le site Web www.benditosantander.com (le « Site ») est composé de diverses pages Web exploitées par le Ministère diplomatique de la foi chrétienne et de la liberté religieuse, Inc. (« Le Ministère diplomatique »). www.benditosantander.com vous est offerte sous réserve de votre acceptation sans modification des termes, conditions et avis contenus dans les présentes (les « Conditions »). Votre utilisation de www.benditosantander.com constitue votre acceptation de toutes ces Conditions. Veuillez lire attentivement ces conditions et en conserver une copie pour référence.
www.benditosantander.com est privée, cependant, l’information est fournie sous forme d’avis public.
Vie Privée:
Votre utilisation de www.benditosantander.com est soumise à la politique de confidentialité du ministère diplomatique. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité, qui régit également le Site et informe les utilisateurs de nos pratiques de collecte de données.
Communications électroniques:
Visiter www.benditosantander.com ou envoyer des courriels au ministère diplomatique constitue une communication électronique. Vous consentez à recevoir des communications électroniques et vous acceptez que tous les accords, avis, divulgations et autres communications que nous vous fournissons par voie électronique, par courrier électronique et sur le Site, satisfassent à toute exigence légale selon laquelle ces communications doivent être faites par écrit.
Enfants de moins de treize ans:
Le ministère diplomatique ne recueille pas sciemment, en ligne ou hors ligne, de renseignements personnels auprès de personnes de moins de treize ans. Si vous avez moins de 18 ans, vous ne pouvez utiliser www.benditosantander.com qu’avec la permission d’un parent ou d’un tuteur.
Politique d’annulation / remboursementIl n’y a pas de remboursement émis ni de crédit fourni.
Liens vers des sites tiers/services tiers
www.benditosantander.com peut contenir des liens vers d’autres sites Web (« Sites liés »). Les sites liés ne sont pas sous le contrôle du ministère diplomatique et le ministère diplomatique n’est pas responsable du contenu de tout site lié, y compris, sans limitation, tout lien contenu dans un site lié, ou tout changement ou mise à jour d’un site lié. Le ministère diplomatique vous fournit ces liens uniquement à titre de commodité, et l’inclusion de tout lien n’implique pas l’approbation par le ministère diplomatique du site ou toute association avec ses opérateurs.
Certains services mis à disposition via www.benditosantander.com sont fournis par des sites et des organisations tiers. En utilisant un produit, un service ou une fonctionnalité provenant du domaine www.benditosantander.com, vous reconnaissez et consentez par la présente à ce que le ministère diplomatique puisse partager ces informations et données avec tout tiers avec lequel le ministère diplomatique a une relation contractuelle pour fournir le produit, le service ou la fonctionnalité demandé au nom de www.benditosantander.com utilisateurs et clients.
Aucune utilisation illégale ou interdite/propriété intellectuelle:
Vous bénéficiez d’une licence non exclusive, non transférable et révocable pour accéder et utiliser www.benditosantander.com strictement en conformité avec les présentes conditions d’utilisation. Comme condition de votre utilisation du Site, vous garantissez au Ministère diplomatique que vous n’utiliserez pas le Site à des fins illégales ou interdites par les présentes Conditions. Vous ne pouvez pas utiliser le Site d’une manière qui pourrait endommager, désactiver, surcharger ou altérer le Site ou interférer avec l’utilisation et la jouissance du Site par toute autre partie. Vous ne pouvez pas obtenir ou tenter d’obtenir des documents ou des informations par des moyens qui ne sont pas intentionnellement mis à disposition ou fournis par le biais du Site.
Tout le contenu inclus dans le cadre du Service, tel que le texte, les graphiques, les logos, les images, ainsi que la compilation de ceux-ci, et tout logiciel utilisé sur le Site, est la propriété du Ministère diplomatique ou de ses fournisseurs et protégé par le droit d’auteur et d’autres lois qui protègent la propriété intellectuelle et les droits de propriété. Vous acceptez d’observer et de respecter tous les avis de droit d’auteur et autres avis de propriété, légendes ou autres restrictions contenues dans un tel contenu et n’y apporterez aucune modification.
Vous ne modifierez, ne publierez, ne transmettrez pas, ne ferez pas d’ingénierie inverse, ne participerez pas au transfert ou à la vente, ne créerez pas d’œuvres dérivées ou n’exploiterez de quelque manière que ce soit le contenu, en tout ou en partie, trouvé sur le Site. Le contenu du ministère diplomatique n’est pas destiné à la revente. Votre utilisation du Site ne vous donne pas le droit de faire une utilisation non autorisée de tout contenu protégé, et en particulier vous ne supprimerez ni ne modifierez aucun droit de propriété ou avis d’attribution sur tout contenu. Vous utiliserez le contenu protégé uniquement pour votre usage personnel et ne ferez aucune autre utilisation du contenu sans l’autorisation écrite expresse du ministère diplomatique et du titulaire des droits d’auteur. Vous acceptez de n’acquérir aucun droit de propriété sur un contenu protégé. Nous ne vous accordons aucune licence, expresse ou implicite, sur la propriété intellectuelle du Ministère diplomatique ou de nos concédants de licence, sauf autorisation expresse des présentes Conditions.
Utilisation des services de communication:
Le Site peut contenir des services de babillards électroniques, des zones de clavardage, des groupes de discussion, des forums, des communautés, des pages Web personnelles, des calendriers et/ou d’autres moyens de message ou de communication conçus pour vous permettre de communiquer avec le grand public ou avec un groupe (collectivement, les « Services de communication »). Vous acceptez d’utiliser les Services de communication uniquement pour publier, envoyer et recevoir des messages et du matériel qui sont appropriés et liés au Service de communication particulier.
À titre d’exemple, et non à titre de limitation, vous acceptez que lorsque vous utilisez un Service de communication, vous ne devez pas : diffamer, abuser, harceler, traquer, menacer ou autrement violer les droits légaux (tels que les droits à la vie privée et à la publicité) d’autrui ; publier, afficher, télécharger, distribuer ou diffuser tout sujet, nom, matériel ou information inapproprié, blasphématoire, diffamatoire, contrefait, obscène, indécent ou illégal; télécharger des fichiers contenant des logiciels ou d’autres éléments protégés par les lois sur la propriété intellectuelle (ou par les droits de confidentialité de la publicité), sauf si vous possédez ou contrôlez les droits y afférents ou si vous avez reçu tous les consentements nécessaires; télécharger des fichiers contenant des virus, des fichiers corrompus ou tout autre logiciel ou programme similaire susceptible d’endommager le fonctionnement de l’ordinateur d’autrui ;
faire de la publicité ou offrir de vendre ou d’acheter des biens ou des services à des fins commerciales, à moins que ce service de communication n’autorise spécifiquement de tels messages; mener ou transmettre des sondages, des concours, des systèmes pyramidaux ou des chaînes de lettres; télécharger tout fichier publié par un autre utilisateur d’un Service de communication dont vous savez, ou devriez raisonnablement savoir, qu’il ne peut pas être légalement distribué de cette manière; falsifier ou supprimer toute attribution d’auteur, tout avis légal ou autre avis approprié ou toute désignation ou étiquette de propriété de l’origine ou de la source du logiciel ou de tout autre matériel contenu dans un fichier téléchargé; restreindre ou empêcher tout autre utilisateur d’utiliser et de profiter des Services de communication ; enfreindre tout code de conduite ou autre directive qui peut être applicable à un service de communication particulier; récolter ou collecter des informations sur d’autres personnes, y compris des adresses e-mail, sans leur consentement ; enfreindre les lois ou règlements applicables.
Le ministère diplomatique n’a aucune obligation de surveiller les services de communication. Cependant, le ministère diplomatique se réserve le droit d’examiner les documents publiés sur un service de communication et de supprimer tout matériel à sa seule discrétion. Le ministère diplomatique se réserve le droit de mettre fin à votre accès à tout ou partie des services de communication à tout moment et sans préavis pour quelque raison que ce soit.
Le ministère diplomatique se réserve le droit à tout moment de divulguer toute information nécessaire pour satisfaire à toute loi, réglementation, procédure judiciaire ou demande gouvernementale applicable, ou de modifier, de refuser de publier ou de supprimer toute information ou tout matériel, en tout ou en partie, à la seule discrétion du ministère diplomatique.
Soyez toujours prudent lorsque vous donnez des informations d’identification personnelle sur vous-même ou vos enfants dans tout service de communication. Le ministère diplomatique ne contrôle ni n’approuve le contenu, les messages ou les informations trouvés dans un service de communication et, par conséquent, le ministère diplomatique décline spécifiquement toute responsabilité à l’égard des services de communication et de toute action résultant de votre participation à un service de communication. Les gestionnaires et les hôtes ne sont pas autorisés Les porte-parole du ministère diplomatique, et leurs points de vue ne reflètent pas nécessairement ceux du ministère diplomatique.
Les documents téléchargés sur un service de communication peuvent être soumis à des limitations affichées sur l’utilisation, la reproduction et / ou la diffusion. Vous êtes responsable du respect de ces limitations si vous téléchargez les documents.
Documents fournis à www.benditosantander.com ou affichés sur toute page Web du ministère diplomatique
Le ministère diplomatique ne revendique pas la propriété des documents que vous fournissez à www.benditosantander.com (y compris les commentaires et les suggestions) ou publiez, téléchargez, saisissez ou soumettez sur tout site du ministère diplomatique ou nos services associés (collectivement les « soumissions »). Toutefois, en publiant, téléchargeant, saisissant, fournissant ou soumettant votre soumission, vous accordez au ministère diplomatique, à nos sociétés affiliées et aux sous-licenciés nécessaires la permission d’utiliser votre soumission dans le cadre de l’exploitation de leurs activités Internet, y compris, sans s’y limiter, les droits de: copier, distribuer, transmettre, afficher publiquement, exécuter publiquement, reproduire, éditer, traduire et reformater votre soumission; et de publier votre nom dans le cadre de votre Soumission.
Aucune compensation ne sera versée en ce qui concerne l’utilisation de votre soumission, comme prévu aux présentes. Le ministère diplomatique n’a aucune obligation de publier ou d’utiliser toute soumission que vous pouvez fournir et peut supprimer toute soumission à tout moment à la seule discrétion du ministère diplomatique.
En publiant, téléchargeant, saisissant, fournissant ou soumettant votre soumission, vous garantissez et déclarez que vous possédez ou contrôlez autrement tous les droits sur votre soumission comme décrit dans cette section, y compris, sans limitation, tous les droits nécessaires pour fournir, publier, télécharger, saisir ou soumettre les soumissions.
Comptes de tiers:
Vous pourrez connecter votre compte the Diplomatic Ministry à des comptes tiers. En connectant votre compte The Diplomatic Ministry à votre compte tiers, vous reconnaissez et acceptez que vous consentez à la divulgation continue d’informations vous concernant à d’autres (conformément à vos paramètres de confidentialité sur ces sites tiers). Si vous ne souhaitez pas que les informations vous concernant soient partagées de cette manière, n’utilisez pas cette fonctionnalité.
Utilisateurs internationaux:
Le Service est contrôlé, exploité et administré par le Ministère diplomatique à partir de nos bureaux aux États-Unis. Si vous accédez au Service à partir d’un emplacement situé en dehors des États-Unis, vous êtes responsable du respect de toutes les lois locales. Vous acceptez de ne pas utiliser le Contenu du Ministère diplomatique accessible par le biais de www.benditosantander.com dans un pays ou d’une manière interdite par les lois, restrictions ou réglementations applicables.
Égalité des chances en matière d’emploi et lutte contre la discrimination:
Le ministère diplomatique de la Foi chrétienne et de la Liberté religieuse, Inc. du 172 Center Bridge Rd, Lancaster, Massachusetts 01523, a établi une politique anti-discrimination et d’égalité des chances en matière d’emploi (« EEO »). Cette politique d’EEO s’applique à tous les aspects de la relation entre le ministère diplomatique de la Foi chrétienne et de la Liberté religieuse, Inc. et ses employés, y compris, mais sans s’y limiter, l’emploi, le recrutement, les annonces d’emploi, l’embauche et le licenciement, la rémunération, l’affectation, la classification des employés, le licenciement, la mise à niveau, les promotions, les mutations, la formation, les conditions de travail, l’administration des salaires et traitements, les avantages sociaux et l’application des politiques. Ces politiques s’appliquent aux entrepreneurs indépendants, aux employés temporaires, à tout le personnel travaillant sur les lieux et à toute autre personne ou entreprise faisant affaire pour ou avec le ministère diplomatique de la Foi chrétienne et de la Liberté religieuse, Inc. Des mesures disciplinaires seront prises contre tout employé ou agent en violation de la présente politique.
DISCRIMINATION:
Le ministère diplomatique de la Foi chrétienne et de la Liberté religieuse, Inc. ne tolérera en aucun cas, sans exception, toute forme de discrimination fondée sur la race, la croyance, la religion, la couleur, l’âge, le handicap, la grossesse, l’état matrimonial, le statut parental, le statut d’ancien combattant, le statut militaire, le statut de victime de violence domestique, l’origine nationale, l’affiliation politique, le sexe, les caractéristiques génétiques prédisposantes, l’orientation sexuelle, l’identité de genre ou l’expression de genre, et tout autre statut protégé par la loi. Cette liste n’est pas exhaustive. Des promotions d’emploi seront offertes aux employés en fonction du mérite, de l’expérience et d’autres critères liés à l’emploi. Pour les personnes handicapées qualifiées, Le ministère diplomatique de la Foi chrétienne et de la Liberté religieuse, Inc. fera tout son possible pour fournir des aménagements raisonnables en milieu de travail conformes aux lois applicables. Tous les employés, gestionnaires, parties prenantes et agents du ministère diplomatique de la Foi chrétienne et de la Liberté religieuse, Inc. se conformeront à ces politiques anti-discrimination. Dans certains cas, les lois et réglementations locales peuvent offrir des protections plus importantes que celles décrites dans la présente politique.
HARCÈLEMENT:
Le ministère diplomatique de la Foi chrétienne et de la Liberté religieuse, Inc. s’engage à fournir un environnement de travail exempt de harcèlement. Tout comportement indésirable et offensant pour le destinataire, qui crée un environnement de travail intimidant, hostile ou humiliant pour cette personne viole la politique du ministère diplomatique de la Foi chrétienne et de la Liberté religieuse, Inc. Le harcèlement peut se produire entre des membres du sexe opposé ou du même sexe. Le harcèlement, verbal ou non verbal, explicite ou implicite, fondé sur le sexe, la race, l’origine ethnique, l’origine nationale, l’âge, la religion ou toute autre caractéristique légalement protégée d’une personne ne sera pas toléré. Tous les employés, y compris les superviseurs, les autres membres du personnel de gestion et les entrepreneurs indépendants, sont tenus de respecter cette politique. Aucune personne ne sera affectée négativement dans son emploi auprès du ministère diplomatique de la Foi chrétienne et de la Liberté religieuse, Inc. à la suite de plaintes de harcèlement.
HARCÈLEMENT SEXUEL:
Les avances sexuelles importunes, les demandes de faveurs sexuelles et tout autre comportement verbal ou physique de nature sexuelle constituent du harcèlement lorsque (1) la soumission à une telle conduite est faite explicitement ou implicitement une condition d’emploi; (2) la soumission ou le rejet d’une telle conduite par une personne sert de base aux décisions d’emploi, à la promotion, au transfert, à la sélection pour la formation, à l’évaluation du rendement, aux avantages sociaux ou à d’autres conditions d’emploi; ou (3) une telle conduite a pour but ou pour effet de créer un environnement de travail intimidant, hostile ou offensant ou d’interférer considérablement avec le rendement au travail d’un employé.
Le ministère diplomatique de la Foi chrétienne et de la Liberté religieuse, Inc. interdit les comportements inappropriés de nature sexuelle au travail, dans les affaires de la Société ou lors d’événements parrainés par la Société, notamment les commentaires, les blagues, le langage dégradant, les objets sexuellement suggestifs, les livres ou toute forme de média électronique ou imprimé. Le harcèlement sexuel est interdit, que ce soit entre des membres du sexe opposé ou des membres du même sexe.
DÉCLARATION SUR L’ACTION POSITIVE:
Un programme d’action positive a été développé où le ministère diplomatique de la Foi chrétienne et de la Liberté religieuse, Inc. cherche à accroître la représentation et la participation des minorités.
SIGNALER LA DISCRIMINATION ET LE HARCÈLEMENT:
Si un employé estime avoir été harcelé comme décrit dans la présente politique, il doit immédiatement signaler le problème à la direction ou à Bendito Santander par tout moyen verbal ou écrit. Si ce contact n’est pas disponible, ou si l’employé n’est pas à l’aise d’informer ce contact, l’employé doit immédiatement en informer tout autre gestionnaire ou superviseur. Une fois que l’affaire a été signalée, elle fera rapidement l’objet d’une enquête et toute mesure corrective sera prise lorsque cela sera jugé approprié. Toutes les plaintes ou le harcèlement illégal en vertu de cette politique ou autrement seront traités de la manière la plus confidentielle possible. Un signalement en temps opportun est encouragé pour empêcher la répétition ou le traitement du comportement qui enfreint cette politique ou cette loi. Les retards dans le signalement d’une plainte peuvent limiter le type d’efficacité d’une réponse du ministère diplomatique de la Foi chrétienne et de la Liberté religieuse, Inc. La procédure de signalement des incidents de comportement discriminatoire ou harcelant n’a pas pour but d’empêcher le droit de tout employé de demander réparation en vertu de la loi fédérale ou de l’État en cours en signalant immédiatement l’affaire à l’État ou à l’agence fédérale appropriée.
VENGEANCE:
Les représailles contre toute personne associée au ministère diplomatique de la Foi chrétienne et de la Liberté religieuse, Inc. qui signale des cas de harcèlement - qu’elle soit directement ou indirectement impliquée - est en violation des politiques du ministère diplomatique de la Foi chrétienne et de la Liberté religieuse, Inc. Tous les incidents signalés sont présumés avoir été commis de bonne foi. Toute allégation qui s’avère fausse sera traitée comme une affaire sérieuse.
MESURES DISCIPLINAIRES EN CAS DE HARCÈLEMENT:
Tout employé qui adopte un comportement qui enfreint cette politique fera l’objet de mesures disciplinaires, y compris le licenciement éventuel, qu’une loi réelle ait été violée ou non.
FORMATION:
Tous les employés, superviseurs et membres du personnel de direction devront suivre une formation obligatoire contre la discrimination, le harcèlement et / ou le harcèlement sexuel d’un type désigné par le ministère diplomatique de la Foi chrétienne et de la Liberté religieuse, Inc.
REMÈDES:
Les recours pour tout cas de discrimination vérifiée en matière d’emploi, qu’elle soit causée intentionnellement ou par des actions ayant un effet discriminatoire, peuvent inclure des arriérés de salaire, l’embauche, la promotion, la réintégration, le salaire initial, des aménagements raisonnables ou d’autres actions jugées appropriées par le ministère diplomatique de la Foi chrétienne et de la Liberté religieuse, Inc. Les recours peuvent également inclure le paiement des honoraires d’avocat, des honoraires des témoins experts, des frais de justice et d’autres frais juridiques applicables.
Indemnisation:
Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité le ministère diplomatique, ses dirigeants, administrateurs, employés, agents et tiers, pour toute perte, coût, responsabilité et dépense (y compris les honoraires d’avocat raisonnables) liés ou découlant de votre utilisation ou de votre incapacité à utiliser le Site ou les services, de toute publication d’utilisateur faite par vous, de votre violation de toute condition du présent Accord ou de votre violation des droits d’un tiers, ou votre violation de toute loi, règle ou réglementation applicable. Le ministère diplomatique se réserve le droit, à ses propres frais, d’assumer la défense et le contrôle exclusifs de toute question autrement sujette à indemnisation par vous, auquel cas vous coopérerez pleinement avec le ministère diplomatique pour faire valoir toutes les défenses disponibles.
Arbitrage:
Dans le cas où les parties ne sont pas en mesure de résoudre un différend entre elles découlant de ou concernant les présentes Conditions générales, ou l’une des dispositions des présentes, que ce soit en vertu d’un contrat, d’un délit civil ou autrement en droit ou en équité pour des dommages ou toute autre réparation, alors ce différend ne sera résolu que par arbitrage final et exécutoire conformément à la Loi fédérale sur l’arbitrage, menée par un seul arbitre neutre et administrée par l’American Arbitration Association, ou un service d’arbitrage similaire choisi par les parties, dans un lieu mutuellement convenu par les parties. La décision de l’arbitre est définitive et le jugement peut être rendu par tout tribunal compétent. Dans le cas où une action, une procédure ou un arbitrage juridique ou équitable découle de ou concerne les présentes Conditions générales, la partie gagnante aura le droit de recouvrer ses frais et ses honoraires d’avocat raisonnables. Les parties conviennent d’arbitrer tous les litiges et réclamations concernant les présentes Conditions générales ou tout litige découlant des présentes Conditions générales, que ce soit directement ou indirectement, y compris les réclamations délictuelles résultant des présentes Conditions générales. Les parties conviennent que la Loi fédérale sur l’arbitrage régit l’interprétation et l’application de cette disposition. L’ensemble du litige, y compris la portée et l’applicabilité de cette disposition d’arbitrage, sera déterminé par l’arbitre. Cette disposition d’arbitrage survivra à la résiliation des présentes Conditions générales.
Renonciation aux recours collectifs:
Tout arbitrage en vertu des présentes Conditions générales aura lieu sur une base individuelle; les arbitrages collectifs et les actions collectives/représentatives/collectives ne sont pas autorisés. LES PARTIES CONVIENNENT QU’UNE PARTIE NE PEUT INTENTER DES RÉCLAMATIONS CONTRE L’AUTRE QU’À TITRE INDIVIDUEL DE CHACUN, ET NON EN TANT QUE DEMANDEUR OU MEMBRE D’UN GROUPE DANS TOUTE PROCÉDURE COLLECTIVE, COLLECTIVE ET / OU REPRÉSENTATIVE PUTATIVE, PAR EXEMPLE SOUS LA FORME D’UNE ACTION PRIVÉE DU PROCUREUR GÉNÉRAL CONTRE L’AUTRE. De plus, à moins que vous et le ministère diplomatique n’en conveniez autrement, l’arbitre ne peut pas regrouper les réclamations de plus d’une personne et ne peut autrement présider aucune forme de procédure représentative ou collective.
Exclusion de responsabilité:
LES INFORMATIONS, LOGICIELS, PRODUITS ET SERVICES INCLUS OU DISPONIBLES SUR LE SITE PEUVENT CONTENIR DES INEXACTITUDES OU DES ERREURS TYPOGRAPHIQUES. DES MODIFICATIONS SONT PÉRIODIQUEMENT APPORTÉES AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS LE PRÉSENT DOCUMENT. LE MINISTÈRE DIPLOMATIQUE DE LA FOI CHRÉTIENNE ET DE LA LIBERTÉ RELIGIEUSE, INC. ET / OU SES FOURNISSEURS PEUVENT APPORTER DES AMÉLIORATIONS ET / OU DES MODIFICATIONS AU SITE À TOUT MOMENT.
LE MINISTÈRE DIPLOMATIQUE DE LA FOI CHRÉTIENNE ET DE LA LIBERTÉ RELIGIEUSE, INC. ET / OU SES FOURNISSEURS NE FONT AUCUNE DÉCLARATION QUANT À LA PERTINENCE, LA FIABILITÉ, LA DISPONIBILITÉ, L’ACTUALITÉ ET L’EXACTITUDE DES INFORMATIONS, LOGICIELS, PRODUITS, SERVICES ET GRAPHIQUES CONNEXES CONTENUS SUR LE SITE À QUELQUE FIN QUE CE SOIT. DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, TOUTES CES INFORMATIONS, LOGICIELS,
LES PRODUITS, SERVICES ET GRAPHIQUES ASSOCIÉS SONT FOURNIS « EN L’ÉTAT » SANS GARANTIE NI CONDITION D’AUCUNE SORTE. LE MINISTÈRE DIPLOMATIQUE DE LA FOI CHRÉTIENNE ET DE LA LIBERTÉ RELIGIEUSE, INC. ET/OU SES FOURNISSEURS DÉCLINENT PAR LA PRÉSENTE TOUTES LES GARANTIES ET CONDITIONS RELATIVES À CES INFORMATIONS, LOGICIELS, PRODUITS, SERVICES ET GRAPHIQUES CONNEXES, Y COMPRIS TOUTES LES GARANTIES OU CONDITIONS IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE ET D’ABSENCE DE CONTREFAÇON.
DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, EN AUCUN CAS LE MINISTÈRE DIPLOMATIQUE DE LA FOI CHRÉTIENNE ET DE LA LIBERTÉ RELIGIEUSE, INC. ET / OU SES FOURNISSEURS NE PEUVENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES DE TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, PUNITIF, ACCESSOIRE, SPÉCIAL, CONSÉCUTIF OU DE TOUT DOMMAGE QUEL QU’IL SOIT, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES DOMMAGES POUR PERTE D’UTILISATION, DE DONNÉES OU DE PROFITS, DÉCOULANT DE OU LIÉS DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT À L’UTILISATION OU À LA PERFORMANCE DU SITE, AVEC LE RETARD OU L’INCAPACITÉ D’UTILISER LE SITE OU LES SERVICES CONNEXES, LA FOURNITURE OU LE DÉFAUT DE FOURNIR DES SERVICES, OU POUR TOUTE INFORMATION, LOGICIEL, PRODUIT, SERVICE ET GRAPHIQUES CONNEXES OBTENUS PAR L’INTERMÉDIAIRE DU SITE, OU DÉCOULANT AUTREMENT DE L’UTILISATION DU SITE, QUE CE SOIT SUR LA BASE D’UN CONTRAT, D’UN DÉLIT, D’UNE NÉGLIGENCE, D’UNE RESPONSABILITÉ STRICTE OU AUTRE, MÊME SI LE MINISTÈRE DIPLOMATIQUE DE LA FOI CHRÉTIENNE ET DE LA LIBERTÉ RELIGIEUSE, INC. OU L’UN DE SES FOURNISSEURS A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE DOMMAGES. ÉTANT DONNÉ QUE CERTAINS ÉTATS / JURIDICTIONS N’AUTORISENT PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES INDIRECTS OU ACCESSOIRES, LA LIMITATION CI-DESSUS PEUT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS. SI VOUS N’ÊTES PAS SATISFAIT D’UNE PARTIE DU SITE OU DE L’UNE DE CES CONDITIONS D’UTILISATION, VOTRE SEUL ET UNIQUE RECOURS EST DE CESSER D’UTILISER LE SITE.
Résiliation/Restriction d’accès:
Le Ministère diplomatique se réserve le droit, à sa seule discrétion, de mettre fin à votre accès au Site et aux services connexes ou à toute partie de ceux-ci à tout moment, sans préavis. Dans toute la mesure permise par la loi, cet accord est régi par les lois du Commonwealth du Massachusetts et vous consentez par la présente à la compétence exclusive des tribunaux du Massachusetts pour tous les litiges découlant de ou liés à l’utilisation du Site. L’utilisation du Site n’est pas autorisée dans toute juridiction qui ne donne pas effet à toutes les dispositions des présentes Conditions, y compris, sans s’y limiter, cette section.
Vous convenez qu’aucune relation de coentreprise, de partenariat, d’emploi ou d’agence n’existe entre vous et le ministère diplomatique à la suite de cet accord ou de l’utilisation du site. L’exécution du présent accord par le ministère diplomatique est soumise aux lois et aux procédures judiciaires en vigueur, et rien dans le présent accord ne déroge au droit du ministère diplomatique de se conformer aux demandes ou exigences gouvernementales, judiciaires et d’application de la loi relatives à votre utilisation du site ou aux informations fournies ou recueillies par le ministère diplomatique en ce qui concerne une telle utilisation.
Si une partie de cet accord est jugée invalide ou inapplicable en vertu de la loi applicable, y compris, mais sans s’y limiter, les exclusions de garantie et les limitations de responsabilité énoncées ci-dessus, la disposition invalide ou inapplicable sera réputée remplacée par une disposition valide et exécutoire qui correspond le mieux à l’intention de la disposition originale et le reste de l’accord restera en vigueur.
Sauf indication contraire dans les présentes, cet accord constitue l’intégralité de l’accord entre l’utilisateur et le ministère diplomatique en ce qui concerne le site et il remplace toutes les communications et propositions antérieures ou contemporaines, qu’elles soient électroniques, orales ou écrites, entre l’utilisateur et le ministère diplomatique en ce qui concerne le site. Une version imprimée du présent contrat et de tout avis donné sous forme électronique sera admissible dans les procédures judiciaires ou administratives fondées sur ou liées au présent accord dans la même mesure et sous réserve des mêmes conditions que les autres documents et dossiers commerciaux initialement générés et conservés sous forme imprimée. Les parties souhaitent expressément que cet accord et tous les documents connexes soient rédigés en anglais.
Modifications des conditions:
Le ministère diplomatique se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier les conditions en vertu desquelles www.benditosantander.com est offert. La version la plus récente des Conditions remplacera toutes les versions précédentes. Le ministère de la Diplomatie vous encourage à consulter périodiquement les Conditions pour rester informé de nos mises à jour.
Contactez-nous:
Bendito Santander vous invite à nous faire part de vos questions ou commentaires concernant la présente Déclaration de confidentialité.
Vous êtes invités à contacter le ministère diplomatique à l’adresse suivante :
www.benditosantander.com/contact
En vigueur à compter du 1er janvier 2022
En vigueur à partir de :
01 janvier 2022